Ahmed Sylla : de l’humour à la musique !

On le connaît comme un humoriste talentueux. Depuis plusieurs années, le natif de Nantes excelle dans l’art de faire rire le public. Mais depuis un moment, il s’est enfilé une nouvelle veste : celle de chanteur. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle aventure du comédien.

Ses premiers pas réussi dans l’univers de la musique

Ahmed Sylla a découvert en lui le talent d’artiste chanteur. Depuis quand ? Personne ne saurait le dire très exactement, mais le comédien veut explorer un autre univers qui est celui de la musique. Dans ce nouveau projet, l'humoriste met déjà les bouchées doubles. C’est avec un lourd single qu'il fait son entrée dans le monde de la musique. Le hit est intitulé Discrétion est sorti en février 2021 et totalise déjà plus de 500 mille vues sur Youtube. Un premier pas réussi qui montre que l'humoriste ne s’est pas lancé dans cet univers sur un coup de tête. Cependant, d’aucuns trouvent qu’il n’est pas fait pour la musique. Pour étayer leur argument, ils estiment que sa chanson Discrétion passe inaperçue sur l’ensemble des plateformes de visionnage. En dit long le nombre de vues qui, selon ces derniers, reste très faible.

Des grandes stars pour épauler le désormais chanteur

Ahmed Sylla a eu un grand soutien lors de la réalisation de son projet de sa toute première chanson. C’est le célèbre rappeur Maître Gims qui l’a appuyé à un moment donné du projet. Selon les informations obtenues sur diverses plateformes de musique, Maître Gims a donné son avis sur le single Discrétion. Comme ce dernier, Ahmed Sylla aurait consulté plusieurs autres stars de la musique dans le but de parfaire son œuvre. Cette démarche a été diversement appréciée par les internautes qui rivalisent d’arguments, depuis la sortie de la chanson il y a quelques semaines, soit pour défendre ou attaquer l'humoriste-chanteur. Ahmed Sylla dit avoir fait écouter la chanson à Gims et Dadju, entre autres, qui lui ont donné le feu vert.